PHOTOS – Denver, Rio et Alison (#LaCasaDePapel) de retour sur Netflix dans #Elite!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions que 3 des personnages du casting de La Casa de Papel seraient prochainement réunis dans une nouvelle série diffusée sur Netflix. Quelques images viennent d’être dévoilées…

Maria Pedraza (Alison), Miguel Herran (Rio) et Jaime Lorente Lopez (Denver) seront bel et bien dès l’automne prochain sur Netflix, réunis dans une nouvelle série intitulée Elite! Une série qui devrait notamment plaire aux inconditionnels de Gossip Girl puisqu’elle a quelques points en communs avec elle!

Le pitch:

« La fiction s’intéresse a des adolescents issus de l’élite espagnole qui fréquentent Las Encinas, l’école la plus compétitive et huppée du pays. Trois étudiants venant de la classe ouvrière vont toutefois intégrer cet établissement après la destruction de leur école. Alors qu’ils pensaient être chanceux, ils vont vite déchanter lorsqu’un meurtre se produit. Mais qui se cache derrière ce crime ? Comment les « riches » et les « pauvres » vont-ils cohabiter ? » écrivent nos confrères de Télé Loisirs.

Article populaire

Cloé Cooper et Virgil : Cette fois c’est vraiment fini !

Voici les premières photos à avoir été dévoilées:

 

Avez-vous hâte de découvrir cette série?