Ali (#SS9): Sa confidence surprenante sur sa vie intime avec Alia!

Après des mois et des mois d’attente, Ali et Alia ont offert le plus merveilleux des cadeaux à la Team Alilia, et le plus attendu surtout: l’officialisation de leur couple. Depuis, les tourtereaux s’affichent librement et ne cachent plus les sentiments amoureux qui les lient l’un à l’autre, allant même jusqu’à laisser penser à leurs fans qu’ils s’étaient fiancés. Et bien si Ali a justement répondu à cette rumeur il y a quelques jours, il a au passage fait une révélation assez surprenante…

En effet, la semaine dernière, nous partagions avec vous les explications d’Ali sur le site Public.fr à propos de la fameuse bague à l’origine des rumeurs de fiançailles. Le beau-gosse profitait de cette interview pour évoquer ses projets de mariage avec sa belle, ce qui ne manquait pas de réjouir les fans des tourtereaux qui imaginaient parfaitement ces deux là se passer la bague au doigt en haut de la Tour Eiffel, ou encore vêtus de somptueuses tenues traditionnelles orientales!

Par contre, ne vous attendez pas, à priori, à voir le ventre de la belle brune s’arrondir de sitôt! Lors de cette même interview, alors qu’il lui était demandé « Dans l’intimité, ça se passe comment ? » Ali a en effet répond:

« Nous n’avons pas encore consommé. »

Alors, Ali a-t-il répondu cela comme il aurait finalement pu répondre « Cela ne regarde que nous ». Ou les tourtereaux ne sont-ils réellement jamais passés à l’acte? La seconde option est tout à fait envisageable puisque, dans le bain de Jeremstar, Alia avait remis les choses au clair au sujet de sa soi-disant virginité et avait précisé que si elle n’était pas forcément vierge, elle préférait néanmoins attendre « après le mariage » pour avoir une relation sexuelle avec son futur compagnon.

Ali et Alia partageant les même convictions et valeurs, tout laisse donc supposer que la réponse d’Ali est bel et bien sincère. Respect, et d’autant plus pour deux candidats issus de la télé réalité où, on en a l’habitude, la plupart changent de lits comme de chemises…

Que pensez-vous de cette confidence d’Ali sur sa vie intime avec Alia?