Alexia Mori enceinte : Fille ou garçon ? Elle donne des nouvelles !

Alexia Mori enceinte : Fille ou garçon ? Elle donne des nouvelles !

Il y a un an, Alexia Mori devenait maman de son premier enfant: une petite fille prénommée Louise. Et dans quelques mois, un petit bout de chou viendra agrandir la famille. Mais alors, fille ou garçon ?

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Alexia Mori a répondu à une question concernant le sexe de son futur bébé par le biais d’une publication sur Instagram. Elle a alors écrit:

« Je vais simplement vous révéler le sexe du bébé pour faire taire toutes les personnes étant sûres et certaines de savoir le sexe par rapport à plusieurs ‘gaffes’ que j’aurai faites… Attention roulement de tambour… Le bébé qui se cache à l’intérieur de moi est : une fille… ou un garçon. Vous allez peut-être être déçus mais avec Stéphane, nous avons choisi d’apprendre le sexe du bébé seulement le jour de l’accouchement. Nous avons envie de rendre ce moment encore plus beau et pour nous, il n’y a pas plus belle surprise (…) Vous savez quand je m’imagine avec mon bébé, je n’imagine pas un sexe, je nous imagine seulement nous en train de s’aimer #Louisevadevenirgrandesoeur »

Bon et bien patience, tic tac tic tac !