Chirurgie de Mélanie Amar (MELAA3) : Découvrez son nouveau nez !

Cet article a été vu fois

La jeune aventurière de Moundir et les Apprentis aventuriers 3 dévoile le résultat de sa rhinoplastie dans une vidéo instagram.

Mélanienight, de son vrai nom Mélanie Amar, a de nouveau cédé à l’appel du bistouri. Elle avait déjà fait appel à la clinique Med Espoir, située en Tunisie, l’année dernière afin de refaire ses lèvres, une liposussion et une augmentation mammaire.

Cette fois, la jeune femme a opté pour une rhinoplastie dont elle nous dévoilait quelques images il y a plusieurs jours. On la voyait alors à la sortie de son opération, le nez couvert de bandages.

Après dix jours de convalescence, la jeune femme a souhaité dévoiler à ses fans son nouveau nez dans sa story instagram. On l’y voit joyeuse, précisant les modifications qui ont été apportées à son nez.

Ce n’est pas la première fois que Mélanie Amar passe sur le billard. Celle qui « voulait commencer une nouvelle vie » avait décidé de changer d’image après son passage chez Moundir et les apprentis aventuriers 3.

En couple avec un certain Michael, rencontré l’année dernière en boîte, elle se sent déjà reboostée par ces transformations.

A lire aussi : Mélanie Amar s’affiche avec le Roi du Maroc, elle se fait lyncher 

Et vous que pensez-vous de son nouveau nez ?