Aurélie Dotremont: Retour à la clinique de chirurgie esthétique!

Il y a quelques semaines, Aurélie Dotremont sautait le pas et s’offrait une nouvelle poitrine ainsi qu’un fessier voluptueux. Si la jolie blonde est ravie de cette décision, elle st toutefois repartie en Tunisie ce week-end pour quelques retouches…

Aurélie ne s’en cache pas, elle est enchantée par sa nouvelle poitrine et ce, n’en déplaise à ses détracteurs à qui elle a vertement répondu il y a quelques jours. Mais la jeune femme vient d’annoncer à ses abonnés Snapchat qu’elle souhaitait avoir recours à des injections dans les fesses.

Elle explique:

« Vous le savez je suis revenue en Tunisie. C’était déjà pour voir si tout se passait bien, même si je n’avais pas de douleur. Ça fait quand même un mois et demi et tout se passe bien (…) Seulement voilà, comment vous dire… Avant l’opération on m’avait prévenue qu’après l’opération j’allais avoir un résultat magnifique mais que je pouvais perdre 40% de la graisse injectée dans mes fesses. (…) Donc effectivement j’ai eu des fesses comme je voulais, bien grosses, bien pulpeuses mais pas trop, donc j’étais super contente (…) Mais il est vrai que j’ai perdu de la masse. Du coup aujourd’hui je vais rattraper ça. (…) Je vais faire des injections. Je ne vais pas subir une grosse opération, je vais être complètement consciente. (…) » 

De plus, Aurélie a également été se faire retoucher le visage et ce, afin d’en remodeler l’ovale:

« Je vais aussi travailler ma mâchoire, j’ai un relâchement de peau à cause des 10 kilos que j’ai pris (…) Vous allez voir qu’on peut faire des miracles ! »

Que pensez-vous du résultat?