Hillary (#LPDLA5) s’emporte après les prétendants et les clashe!

Hillary (#LPDLA5) s'emporte après les prétendants et les clashe!

Hillary aurait-elle eu connaissance des déclarations de Tom, connu pour sa participation à 10 Couples Parfaits et qui a intégré Les Princes et Princesses de l’Amour en tant que prétendant? Pas impossible…

En effet, il y a quelques jours, Tom balançait sur le programme, n’hésitant pas à dire qu’il regrettait d’y avoir participé et il clashait violemment les 3 Princesses, Hillary, Aurélie et Mélanie.

Eh bien Hillary a posté une série de messages dans sa story Instagram qui pourrait bien être une réponse à Tom! Elle a ainsi balancé:

« Petit message aux prétendants, prétendantes qui osent critiquer notre beau programme juste par fierté car ils ne sont pas repartis avec leur prince ou princesse… Bah c’est facile ! Par contre, heureusement que nous sommes plus intelligents pour ne pas non plus raconter comme vous étiez avec nous et prêts à tout… pour peut-être juste buzzer alors ! Vous êtes ridicules et c’est bien triste d’être comme vous êtes et faire ce que vous faites.Moi j’aime mon programme et désolée pour vous que vous soyez pas restés aussi longtemps que désiriez, c’est à dire juste assez de temps pour que vous deveniez… des stars de TV Réalité! »

Et la Princesse d’ajouter:

« Ah si j’ai oublié… Nous on ne se prend pour personne, on est des gens super normaux ! Oui on kiffe la life, on kiffe notre vie, on kiffe tourner, et on n’attrape pas de melon comme des pastèques! Car au passage… 14 saisons à mon actif, si je suis comme vous, je fais comment ? Je vous calcule pas, je prends les gens de haut ? Non merci. »

Qu’en pensez-vous?