#LMvsMonde4 : Nikola Lozina clashé à cause de ses tatouages, le jeune homme réplique !

Nikola Lozina: Sa maitresse s'exprime et s'excuse auprès de Laura Lempika!

Depuis sa rupture avec Laura Lempika, plus rien ne va dans la vie de Nikola Lozina. Quand le jeune homme tente de reconquérir sa belle, il se fait clasher de toute part sur les réseaux sociaux. Mais sa tromperie n’est pas le seul sujet de discussions des internautes. 

Dans la nouvelle saison 4 des Marseillais vs le reste du monde, Nikola Lozina apparait comme un personnage déchu. Ce dernier n’a pas réussi à asseoir sa place de chef du reste du monde, ce qui a bien fait rire les Marseillais, dans un premier temps.

Un autre sujet a été mis sur le tapis en cette première semaine d’aventure : le nouveaux tatouages de Nikola. Moqués par la famille marseillaise, le jeune homme a assumé pleinement les nouveaux dessins et leur signification.

Toutefois, ce dernier a essuyé beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux, ce qui l’a blessé.

 

« Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins » écrit l’ex-fiancé de Laura Lempika.

Vous pourrez voir Nikola Lozina tous les soirs, du lundi au vendredi, sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Alix a bien regardé les épisodes du programme. La jeune femme réagit après le comportement de Nathanya, proche de Benjamin Samat

Et vous, que pensez-vous des réactions face aux nouveaux tatouages de Nikola Lozina ?