13 Reasons Why: Ce qui nous attend pour la saison 3 !

LIRE LA SUITE

Face au succès de la saison 2, Netflix a confirmé le retour de 13 Reasons Why pour une saison supplémentaire. Et pour cette suite, de nombreux mystères risquent d’être révolus. Voici un petit récapitulatif de ce qui risque de nous attendre dans les prochains épisodes.

Alors que Clay et ses amis ont enfin fait leurs adieux à Hannah Baker, les choses risquent de ne pas de retourner à la normale de sitôt pour les jeunes lycéens. En effet, il y a beaucoup de zones d’ombre qu’il reste à résoudre.

  • Lors de la saison 2, Chloe apprenait qu’elle était enceinte de Bryce. Mais que va-t-il se passer ? Va-t-elle garder l’enfant ? D’autant plus que son petit-ami est au cœur de nombreux scandales et qu’au vu de la sentence, il ne serait pas impossible que Bryce soit une nouvelle fois puni. Serait-ce l’occasion pour la série d’évoquer l’avortement ?
  • Au cours du dernier épisode, Monty s’en prend d’une manière horrible à Tyler. Il serait donc logique que son crime ne soit pas impuni. D’autant plus que ce viol a fait péter les plombs au photographe en herbe. Il serait intéressant de connaître le sort de celui qui a voulu faire une fusillade le soir du bal.
  • Cela sent le roussi pour Justin ! Alors que les parents de Clay ont décidé de l’adopter afin de lui offrir un avenir meilleur, le jeune homme est toujours poursuivi par ses vieux démons. Va-t-il partir en cure de désintox’ ? Surtout que son beau-père Seth a l’air d’être à sa recherche depuis qu’il sait qu’il est de retour et qu’il lui a volé de l’argent…Sa vie est-elle en danger ?
  • Autre question qui se pose: l’avenir d’Alex. Après sa tentative de suicide, le jeune homme souffre des conséquences de son acte. Pas totalement guéri, il a pu compter sur l’aide de Zach et du reste de ses amis…Mais son état va-t-il s’améliorer avec le temps ? Va-t-il réussir à garder Jessica qui est retournée dans les bras de Justin alors qu’ils venaient tout juste de se remettre ensemble ?
  • Pourquoi Nina a-t-elle brûlé les polaroids qui étaient des preuves irréfutables des crimes dont ils ont tous été victimes ? C’est l’une des questions qui taraude les téléspectateurs qui restent dans l’incompréhension.
  • Et enfin, que va-t-il se passer pour Clay et Tony ? En effet, entre le premier qui a l’arme de Tyler dans les mains quand la Police arrive et l’autre qui aide le jeune homme à s’enfuir, on ne peut pas dire que les deux adolescents fuient les problèmes…

Pour connaître les réponses à toutes ces interrogations, il faudra être encore un petit peu patient(e) puisque la suite n’arrive pas avant 2019. D’ailleurs, aviez-vous remarqué ces détails cachés dans la saison 2

Article populaire

Stranger Things: Les nouveautés attendues pour la saison 3 !
Stranger Things: Les nouveautés attendues pour la saison 3 !