13 Reasons Why: Hannah bientôt de retour dans la saison 3 ?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Netflix présentait la suite de 13 Reasons Why sur sa plateforme. Face au succès du programme, une troisième saison a même été commandée. Mais une question taraude les fans: Hannah Baker peut-elle encore avoir sa place dans l’histoire ?

Depuis la diffusion de la saison 2 de 13 Reasons Why, mille questions se posent quant à l’avenir de la série mais également sur les plus folles théories de l’histoire ou encore les éléments cachés dans les derniers épisodes.

Article populaire

13 Reasons Why: C'est officiel, Hannah Baker ne sera pas dans la saison 3!
13 Reasons Why: C’est officiel, Hannah Baker ne sera pas dans la saison 3!

Si Hannah Baker a été un personnage clé malgré l’épisode final de la saison 1 qui dévoilait son suicide, l’interprète avait plus ou moins sous-entendu qu’elle n’avait plus sa place dans la suite de l’histoire…à moins que !

Alors que Clay a tout juste accepté de faire ses adieux à Hannah dans les derniers épisodes, les acteurs sont prêts à tout pour qu’Hannah réintègre l’aventure. Miles Heizer (Alex) et Justin Prentice (Bryce) ont même affirmé que son retour était fort probable.

« Je pense qu’il y a toujours une place pour elle dans la série. Ça a commencé avec elle et elle joue un rôle important.Qu’elle revienne ou pas, je ne sais pas mais j’adorerais qu’elle revienne » a confié l’interprète d’Alex.

Quant à celui qui est victime d’attaques et de harcèlement à cause de son rôle, il a ajouté: « J’aime beaucoup Katherine. J’espère que si ça fonctionne dans l’histoire, qu’ils puissent trouver un moyen de la faire revenir. En même temps, je pense que la saison 2 s’est terminée d’une bonne façon avec le personnage. Ce sera intéressant de voir ce qu’il va se passer ».

Bon et bien, il ne reste plus qu’à attendre 2019 pour avoir la réponse à la question !