Départ d’un chroniqueur de #TPMP: « Quand on n’est pas très bon, il faut laisser sa place »

Départ d'un chroniqueur de #TPMP: "Quand on n'est pas très bon, il faut laisser sa place"

Il y a peu, C8 publiait un communiqué officiel annonçant le retour de Touche pas à mon poste et les noms des chroniqueurs étaient dévoilés. Des noms parmi lesquels certains figuraient aux abonnés absents…

Si l’absence de Matthieu Delormeau avait fait réagir la toile, il s’avère que l’animateur n’était pas le seul à manquer à la liste des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Cauet, tout comme d’autres, ne figurait pas non plus au sein de l’équipe annoncée pour la rentrée, une absence qu’il vient de confirmer dans Le Grand Direct Des Médias:

« J’ai annoncé à Cyril au mois de mai que j’arrêtais », a-t-il expliqué. « J’adore Cyril, on se connaît depuis plus de 20 ans mais quand on s’ennuie, on s’ennuie. Je n’étais pas à ma place et à un moment donné je me suis dit que des gens faisaient mieux ce métier que moi et sont meilleurs chroniqueurs que moi. Je suis assez bon pour mener une bande et pas très bon pour être dans une bande. Et quand on n’est pas très bon, il faut laisser sa place aux autres ».

Que pensez-vous du départ de Cauet?