Mélanie Da Cruz: Elle met les choses au clair sur ses placements de produits!

Cet article a été vu fois
Mélanie Da Cruz: Elle met les choses au clair sur ses placements de produits!

Si Mélanie Da Cruz a été victime de nombreuses polémiques et critiques sur sa relation avec Anthony Martial, elle a enfin mis les choses au clair lors de sa Pyjama Party avec Jeremstar. Mais ce n’est pas le seul point sensible que la jolie blonde a abordé, et en l’occurrence, elle a tenu à s’expliquer sur les placements de produits…

En effet, Mélanie n’est pas la seule à être critiquée pour les produits dont elle fait la promotion sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que ces dernières années, ce genre de promotion a pris une ampleur considérable, tournant même parfois à l’abus, ce que le public ne manque pas de pointer du doigt. Sur certains comptes, tout y passe, pourvu que cela rapporte de l’argent!

Si Mélanie fait également partie de ceux qui font la promotion de certaines marques, elle a toutefois tenu à faire savoir qu’elle se distinguait de certains de ses camarades de la télé réalité:

« Moi, je ne fais des placements que sur des produits que j’utilise, et des produits que j’aime bien! Tu me demandes de vendre des pilules pour faire maigrir? Je ne vendrais pas des pilules à des enfants pour faire maigrir.

A l’heure d’aujourd’hui, on ne force personne à acheter quoi que ce soit. On offre des codes promo: on les prend, on ne les prend pas!

On nous dit « Comment tu gagnes ta vie? Va michetonner untel, va faire ci, va faire ça… » Moi je me paye mes sacs, voilà! Je fais mes placements de produits, et alors?! »

Mélanie précise:

« Déjà, il faut savoir que ce n’est pas tous les placements de produits sur lesquels on est payés. Moi par exemple les vêtements, je ne me fais pas payer, je préfère qu’on me donne un produit, je l’essaye et je le montre. On me les donne gratuitement. Donc on ne gagne pas des milliers et des millions d’euros pour faire des placements de produits, faut arrêter avec ça! Maintenant, c’est aussi une manière de gagner nos vies entre chaque tournage parce que des fois on est payés après les tournages. On en va pas aller pointer au Pôle Emploi à attendre de faire autre chose à côté! Moi je préfère largement faire ça que de faire un booking par exemple » conclut la belle blonde!

Et bien voilà qui est clair!

>>> Cliquez ici pour découvrir la Pyjama Party de Mélanie et Jeremstar en intégralité <<<

Et vous, que pensez-vous des placements de produits?