Kim (#LMSA): Sa méthode classée X pour le placement de produits!

LIRE LA SUITE

Il y a encore quelques années, rares étaient les candidats qui pratiquaient le placement de produits sur leurs réseaux sociaux ou alors de façon réellement sporadique. Aujourd’hui, c’est clairement l’inverse! tout le monde s’y est mis, à tel point que même les fans des candidats se plaignent parfois de ne voir que des publicités défiler sur les réseaux de ceux qu’ils suivent. Et si les produits sont souvent les mêmes d’un compte à l’autre, et bien Kim se distingue dans sa façon de les présenter!

En effet, ce sont souvent les mêmes produits dont les candidats font la promotion sur leurs réseaux sociaux. Et si chacun tente de trouver une tournure de phrase différente pour présenter les produits en question, que ce soit des fringues, des produits minceurs ou encore des accessoires, aucun ne se distingue réellement.

Aucun…sauf Kim! La bimbo des Marseillais, que Rémi Notta trouve d’ailleurs débile et qu’il aurait volontiers frappée en Afrique du Sud s’il avait été une fille, a décidé de miser encore une fois sur ce qu’elle sait faire de mieux: exhiber ses atouts de charme!

Article populaire

Jessica (#LMSA): Elle gagnerait 4 fois plus que Nabilla pour les placements de produits!
Jessica (#LMSA): Elle gagnerait 4 fois plus que Nabilla pour les placements de produits!

Regardez:

k1

Evidemment, Kim s’est faite lyncher:

k2

Pas de quoi la destabiliser pour autant puisqu’elle n’a pas hésité à tacler ses détracteurs:

k3

Ce n’est vraisemblablement demain que Kim cessera de s’exhiber… pour le plus grand plaisir de certains de ses fans, avouons-le!

Que pensez-vous de la méthode de Kim pour ses placements de produits? Malin ou ridicule selon vous?