Joanne (#LPDLA4): Nouvelles révélations CHOC sur Sabrina!

Joanne (#LPDLA4): Nouvelles révélations CHOC sur Sabrina!

Ce week-end, le monde de la télé réalité a été agité par un énorme scandale, scandale que nous avions évoqué avec vous dans notre précédent article. De nouveaux rebondissements sont venus agiter un peu plus la twittosphère et les révélations se sont enchainées…

En effet, comme nous vous le révélions suite à la diffusion des fameux clichés à l’origine du scandale, Elsa et Joanne ont accusé Sabrina de se les être procurés par Eva, présente à la soirée en question, et de les avoir fait circuler sur la Toile à l’aide de faux comptes .

Cette dernière a finalement réagi pour démentir:

 

Seulement voilà, un enregistrement a ensuite été dévoilé par Jeremstar, enregistrement dans lequel Eva avoue effectivement qu’elle a pris les clichés et que Sabrina les a récupérés puis diffusés malgré ses supplications.

Nos confrères du site PureBreak.com ont joint Joanne par téléphone et cette dernière leur a fait des révélations exclusives et assez stupéfiantes (sans mauvais jeu de mots, ndlr) à propos de Sabrina:

« Elle a la rage par rapport à Leslie, la soeur d’Elsa. Elle a voulu s’attaquer à Elsa parce qu’elle avait retweeté des post sur Sabrina disant qu’elle était en couple avec Zaven avant l’émission. (…) Elle fait la petit sainte-nitouche, c’est comme quand elle disait qu’elle était vierge l’année dernière. Avant que je parte dans l’émission, Sabrina c’était ma copine et une nana des Princes 3 m’a dit ‘méfie-toi de cette fille là, elle est très très vicieuse' ».

Concernant les clichés à l’origine du scandale et le démenti de Sabrina, Joanne balance:

« Elle dit que ce n’est pas elle mais on va entamer des procédures, parce que c’est grave! Sabrina est culottée parce qu’un ami à moi m’a dit qu’elle est bourrée de coke aussi ! Tout le monde sait qu’elle tape. Elle m’a carrément dit qu’elle vendait de la coke ».

Que pensez-vous de toute cette histoire?