Les Marseillais VS Le Reste du Monde 4 : Une autre candidate enceinte ? Shanna Kress balance !

Cet article a été vu fois
Shanna Kress fait grimper la température avec un cliché hot pour la sortie de son single!

Dans une vidéo adressée à ses fans sur Snapchat, la jeune chanteuse est revenue sur le futur tournage des Marseillais VS le Reste du Monde, et a fait une révélation sur une des candidates !

Julien Tanti a annoncé, il y a peu, qu’une saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde était sur les rails, et que le tournage commencerait bientôt. Déjà, les fans ont spéculé sur la présence de candidats phares dans cette nouvelle saison. Milla Jasmine avait, par ailleurs, teasé sa venue.

Concernant la présence de couples phares des Marseillais, il est difficile de se projeter pour le moment puisque Jessica et Thibault, ainsi que Carla et Kevin, attendent un bébé pour la fin de l’année. Manon et Julien Tanti sont, pour le moment annoncés, mais on sait qu’ils seront accompagnés de leurs fils, Tiago.

Shanna Kress, comme beaucoup de fans de l’émission, s’est donc posée la question de l’organisation qu’il faudrait mettre en place pour le tournage… et a, en même temps, dévoilé le nom d’une autre candidate, qui serait enceinte !

« J’étais en train de me poser une réelle question…comment va se passer la prochaine saison des Marseillais ? Manon et Julien, ils ont déjà un enfant. Quand ils viennent sur le tournage, il y a Tigao avec eux. Mais là, il y a Kevin et Carla, et Jess et Thibault qui vont avoir un enfant. Comment ils vont faire ? Ils vont faire venir les enfants sur le tournage ? Il y a les Marseillais et la villa des enfants !… Mais ils vont pouvoir faire une maison des enfants, parce que dans les Marseillais VS Le Reste du Monde, il y a aussi Laura et Nikola qui vont avoir un enfant ! »  

Laura Lempika et Nikola Lozina attendraient donc un enfant ! Des rumeurs allaient bon train déjà, jusqu’à que Laura, un peu plus tôt dans le mois, avait démenti la rumeur. Les fans n’étaient d’ailleurs pas convaincus par ce démenti à cause du regard espiègle lancée par l’intéressée à la fin de la vidéo !

De plus, Laura s’était confiée sur son envie de devenir mère pendant le tournage du mariage de Julien et Manon !

Ni Nikola ni Laura n’ont encore répondu, mais cela ne saurait tarder ! Peut-être annonceront-ils une bonne nouvelle à leurs fans ?

A Lire aussi : Nabilla en froid avec Shanna ? Un indice sème le doute !

Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?