Maddy (#LaVilla2): M Pokora est tombé sous son charme!

Cet article a été vu fois
Maddy (#LaVilla2): M Pokora est tombé sous son charme!

Comme vous le savez, Aurélie Van Daelen a révélé, il y a quelques semaines, qu’après sa rupture avec Valentin Lucas, Caroline Receveur avait de nouveau ouvert la porte à l’amour. D’après la belge au fort tempérament, c’est avec M Pokora que la belle blonde roucoulerait depuis quelques semaines déjà. Et bien figurez vous qu’avant Caroline, c’est pour une autre candidate de télé réalité que la star de la chanson avait craqué…

En effet, si Maddy a récemment confié au blogueur Jeremstar avoir reçu des avances de M’Baye Niang, le boyfriend actuel d’Emilie Fiorelli, avant que celui-ci ne soit en couple avec la Marseillaise, et bien ce n’est pas la seule personnalité médiatique à être tombée sous son charme!

Celle qui a récemment quitté La Villa des Coeurs Brisés dans les épisodes diffusés dernièrement a en effet tapé dans l’oeil de la star de la pop. Et ce n’est pas Maddy, mais Jeremstar lui-même qui a décidé de faire cette révélation pour le moins croustillante:

« A l’époque, un ami de Matt Pokora m’a contacté et m’a demandé ton numéro, pour le transmettre à Matt Pokora. Il te trouvait assez jolie, donc j’avais donné ton numéro. Je me suis dit ‘elle ne m’en voudra pas, je ne l’envoie pas dans les griffes d’un mec dégueulasse!’ (rires). Qu’en est-il? Est-ce que vous vous êtes vus, est-ce qu’il y a eu flirt? Raconte-nous tout! »

Maddy répond alors:

« A l’époque où tu avais donné mon numéro, non on ne s’était pas vus parce que j’étais en couple, du coup je n’avais pas donné de suite.

Après c’est vrai que cet été, j’ai repris contact avec lui. J’étais célibataire et effectivement on s’est vus dans le Sud de la France, à Saint-Tropez. On s’est vus, mais vraiment en tout bien tout honneur, il m’a invité avec ma copine en soirée donc on est passées. Et on a passé la soirée au VIP ensemble, avec des amis chorégraphes, des danseuses etc, c’était super! Franchement, il est très gentil… mais je ne suis pas sortie avec lui, il n’y a rien eu, on n’a même pas flirté!

Même si le blogueur a du mal à y croire, Maddy n’en démords pas:

« Non franchement il n’y a rien eu du tout et c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup mais voilà, pour l’instant c’est comme ça!(…) C’était en vacances, on ne s’est pas revus depuis donc voilà, c’est resté comme ça pour l’instant. »

Que tout le monde se rassure, Maddy n’est pas devenue aveugle pour autant! La belle blonde reconnait que Matt est « sexy, c’est un beau garçon et en plus il est très gentil, il est adorable ».

Notons toutefois l’utilisation par deux fois du terme « pour l’instant » par Maddy. Cela veut-il dire que plus tard, éventuellement…? Et bien l’avenir nous le dira!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Maddy dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette révélation? Maddy et M Pokora formeraient-ils un joli couple d’après vous?