Tiffany et Justin (#MariésAu1erRegard): Leur incroyable taux de compatibilité!

Tiffany (#Mariésau1erregard) dit enfin la vérité sur sa vraie rencontre avec Justin!

Comme vous le savez, ce lundi 28 novembre, le dernier épisode de Mariés au 1er regard était diffusé sur M6. L’occasion pour nous de découvrir le bilan sentimental, et marital, des couples que les scientifiques avaient décidé de former d’après les résultats des tests que les candidats avaient passé. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, notamment pour deux d’entre eux…

En effet, alors que Tiffany était promise à Thomas et Justin à Valentine, le premier a finalement décidé de rompre au moment de vivre avec Tiffany et Valentine, de son côté, a carrément dit « non » à son promis devant Mr le Maire.

Pourtant, tout le monde n’est pas reparti célibataire de l’expérience. Tiffany et Justin coulent des jours heureux depuis 8 mois déjà, comme nous vous l’avions révélé il y a quelques semaines déjà, une idylle qui a même provoqué des accusations de bidonnage sur Twitter.

Mais ce que nous ne savions pas et que les tourtereaux ont révélé hier soir dans Touche pas à mon poste alors qu’ils étaient invités, tout comme Jeremstar qui en a d’ailleurs profité pour draguer Matthieu Delormeau, c’est que les experts auraient tout à fait pu les « mettre » l’un avec l’autre! Il s’avère que d’après les tests, Tiffany et Justin avaient en réalité 82% de compatibilité!

Nul doute que le blogueur nous en dira plus puisque Tiffany et Justin ont accepté de faire son bain prochainement! A suivre pour des révélations croustillantes!

Que pensez-vous de ce taux de compatibilité?