#KohLanta: Pas de candidats de la saison annulée dans l’édition 2019!

Cet article a été vu fois
#KohLanta: Pas de candidats de la saison annulée dans l'édition 2019!

Il y a quelques jours, Denis Brogniart annonçait sur Twitter la fin du tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta, qui sera diffusée courant 2019. Alors qu’il était question d’y retrouver des candidats de la saison précédente, annulée suite aux accusations d’agression sexuelle de Candide Renard, il n’en sera en fait rien!

Au mois d’octobre, Thierry Moreau annonçait sur LCI:

« Le tournage a lieu aux îles Fidji (…) certains candidats de la saison annulée participeront à cette nouvelle aventure et enfin, la date de diffusion sera prévue pour mars 2019. »

Une information démentie indirectement par la productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, laquelle a confié en interview à La Lettre de l’Audiovisuel à propos de ces candidats lésés par l’annulation de la dernière saison:

« Ils nous ont tous répété qu’ils ne voulaient pas être découverts par les autres candidats retenus pour faire partie de cette nouvelle édition comme étant des candidats de la saison annulée, craignant d’être sanctionnés, pour avoir quelque part déjà vécu Koh-Lanta. Nous tiendrons ce que nous avons dit. Entre-temps, il y aura une ou deux années qui se seront écoulées, ce sera beaucoup plus simple pour eux »

Une décision qui peut effectivement se comprendre!

Et vous, qu’en pensez-vous?