#KohLanta: De retour en 2019… avec des anciens de la saison annulée?

#KohLanta: Pas de candidats de la saison annulée dans l'édition 2019!

Excellente nouvelle annoncée sur Twitter par Denis Brogniart ce week-end, le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta est en cours! Une nouvelle édition qui permettra au public de découvrir de nouveaux visages…

En effet, après la déception de la saison annulée suite au scandale Candide Renard il y a quelques mois, Denis Brogniart a annoncé une nouvelle qui a ravi les fans de Koh Lanta ce dimanche 21 octobre sur son compte Twitter. Regardez:

 

Mais cette information n’est pas la seule qui ait été dévoilée. Thierry Moreau a en effet annoncé sur LCI :

« Le tournage a lieu aux îles Fidji (…) certains candidats de la saison annulée participeront à cette nouvelle aventure et enfin, la date de diffusion sera prévue pour mars 2019. »

Une info qui a fait réagir Gilles Verdez, lequel s’est enflammé sur le plateau de Touche pas à mon poste, estimant qu’il s’agissait là d’un « énorme scandale »:

« La procédure est en cours et ils reprennent des anciens alors que souvenez-vous, ils avaient dit non, mais il y a une telle pression de certains qu’ils reprennent au moins une candidate. Je trouve ça scandaleux parce que ça a été annulé. Ça n’aurait pas du arriver » a-t-il lâché.

Et vous, qu’en pensez-vous?