Zarko: Comme son frère Zelko, sa télé réalité en Serbie tourne mal!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques semaines, nous vous révélions en exclusivité que Zarko était parti en Serbie pour tourner un programme de télé réalité d’enfermement. Seulement voilà, d’après Zelko, les choses auraient quelque peu dérapé…

L’an dernier, Zelko était contraint de s’évader du tournage de la télé réalité à laquelle il participait après y avoir été séquestré et frappé confiait-il choqué à son retour en France. Une mésaventure qui aurait réellement pu mal tourner, mais qui n’a pas empêché son jumeau de vouloir tenter l’expérience dans un autre programme nommé « Zadruga » et diffusé sur Pink TV. Nous vous avions d’ailleurs dévoilé en exclusivité des vidéos de son portrait ainsi que de ses premiers jours dans l’aventure qui s’annonçait déjà tendue puisqu’un autre candidat avait tenté de le frapper.

Article populaire

Shanna et Thibault (#LesAnges7) taclent M.Pokora après ses critiques sur Les Anges! « Il a démarré dans une télé réalité comme nous! »

Eh bien Zarko a vraisemblablement vécu quelque chose de similaire à son frère puisque celui-ci a lancé un appel ce week-end sur Twitter! Regardez:

 

Quelques heures plus tard, Zelko donnait toutefois des nouvelles plus rassurantes:

Qu’en pensez-vous?