EXCLU! VIDEOS – Zarko Stojanovic: Il a intégré une nouvelle télé réalité en Serbie!

LIRE LA SUITE

En 2015, Zarko Stojanovic remportait l’équivalent serbe de Big Brother, « Veliki Brat » et devenait une star en Serbie. L’ex candidat de Secret Story 5 a décidé de repartir pour une nouvelle expérience…

Alors que son frère, Zelko, avait carrément du s’enfuir du tournage d’un programme de télé réalité serbe un peu particulier il y a quelques mois puisqu’il y avait été frappé et séquestré d’après ce qu’il avait confié à son retour, cela n’a pas refroidi Zarko qui, quant à lui, a signé pour un nouveau programme intitulé « Zadruga » soit « La Coopérative »!

Article populaire

Océane (#LesAnges11): Elle balance sur son clash avec Raphaël Pépin et Julien Guirado!
Océane #LesAnges11 au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité ? Découvrez où on retrouvera la jeune femme à la rentrée !

Un programme dont le tournage à démarré hier, mercredi 6 septembre, et qui pourrait s’étendre sur… 8 mois! Une nouvelle télé réalité que Zarko a intégrée dans un but bien particulier:

« Le motif de mon entrée est de mettre un terme à toute forme de misogynie, de sexisme et d’homophobie. Et le comportement animal. Je vais attaquer violemment ceux qui se comportent comme ça!« a confié Zarko à Pulsonline, précisant qu’il était prêt à se battre comme un lion pour défendre ses valeurs et remporter la victoire!

Gossip.fr vous propose de découvrir son portrait et sa présentation en plateau juste avant d’intégrer la villa du tournage:

Nous ne savons pas jusqu’où ira Zarko mais une chose est sure, il va effectivement devoir se défendre puisque moins de 24h après le début du tournage, il était déjà victime d’une agression de la part de l’un de ses camarades prénommé Lepi Mica!

Regardez (Zarko porte son tshirt vert et blanc et son rival un tshirt rouge):

Espérons que Zarko reviendra en un seul morceau…!

Que pensez-vous de la participation de Zarko à cette nouvelle télé réalité serbe?