Vivian (#LaVilla3) réagit en vidéo après le vol de la casquette de Sarah Fraisou. On vous laisse découvrir sa colère !

C’est peut-être la casquette la plus connue de l’histoire de la télé-réalité. En tout cas, cette semaine le couvre-chef de Sarah Fraisou aura fait parler de lui. Souvenez-vous, il y a quelques jours, alors que la néo chanteuse fêtait la qualification en demi-finale à la CAN de l’Algérie, un voleur s’est emparé de la coiffe de la jeune femme, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle avait publié sur son compte Instagram une vidéo, en colère, où elle adressait un message au responsable.

C’est au tour de son ami Vivian (SS8) de prendre le parti de la brunette. Lui aussi envoie ses invectives, en vidéo, au voleur de la fameuse casquette.

 

Plus loin encore, Vivian s’emporte: « Il ne s’agit pas simplement de la casquette, on s’en fout de la casquette » fulmine le jeune homme. Au delà de ce vol, le candidat du programme de TF1 raconte à quel point il est difficile de faire de la télé-réalité. Ce serait, pour lui, l’envers d’un décor d’une vie pas si facile.

Par ailleurs celui qui s’est quelque peu éloigné des émissions de télé-réalité, il ne « faut pas que les voleurs se dénoncent, ça ne servirait à rien (sic)« , mais aimerait tout de même les retrouver.

À voir aussi : Illan (#LaVilla4): Volé puis viré d’un commissariat, il fait une offre à son voleur!

Et vous, qu’en pensez-vous ?