Sarah Fraisou dévoile le clip officiel de Mater : et si c’était le nouveau son de l’été ?

Sarah Fraisou: Le prix de ses fonds de teint fait grincer des dents!

Sarah Fraisou (Les Anges 11) a dévoilé ce week-end le clip officiel de sa première chanson « Mater ». La jeune femme se lance donc dans la musique après être apparue dans de nombreuses émissions de télé réalité.

 

 

Le clip « Mater » sonne un peu comme une autobiographie. On y voit la chanteuse en compagnie de nombreuses personnes qui pourraient représenter son entourage. Une petite fille danse sous le rythme de la voix de Sarah Fraisou, d’autres viennent l’accompagner dans cette chanson faisant office de confession.

La jeune et talentueuse Sarah Fraisou montre son envie de diversité en se lançant dans la musique. Alors que l’été de la candidate des Anges semble avoir bien commencé, la vidéo du clip publiée sur Youtube semble connaître un petit succès. Depuis sa publication près de 200.000 personnes ont visionné la chanson de Sarah Fraisou. Les commentaires sont d’ailleurs pour certains assez élogieux, reconnaissant une voix agréable et un rythme prenant. Toutefois, la chanson ne fait pas l’unanimité. Certains internautes reprochent à la néo chanteuse l’utilisation de l’auto-tune.

Une chose est sûre, que vous appréciez ou non la chanson de Sarah Fraisou, vous risquez de l’entendre tout l’été 2019.

À lire aussi : Sarah Fraisou (Les Anges 11) sexy sur une photo Instagram : elle assume ses formes, et tacle ses haters !

Et vous que pensez-vous de la chanson de Sarah Fraisou ?