Sarah Fraisou (Les Anges 11) hors d’elle, après qu’on lui a volé sa casquette sur les Champs-Elysées, regardez sa réaction !

Cet article a été vu fois

Alors qu’elle fêtait les qualifications en demi-finale de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations sur les Champs-Elysées, Sarah Fraisou a été victime d’un vol à l’arraché. Elle publie sa colère en story sur son compte Instagram et lance un appel au coupable.

 

 

 

La vie de Sarah Fraisou est mouvementée ces derniers jours. Côté coeur, de nombreuses rumeurs laissent penser que l’ancienne candidates des Anges 11 serait en couple avec le jeune Selim. Côté professionnel, la jeune femme vient tout juste de se lancer dans la chanson avec le titre Mater, que l’on a pu découvrir sur Gossip.fr il y a quelques jours. Bref, Sarah enchaîne des jours remplis. Alors, elle  n’avait certainement pas besoin qu’une personne la vole, hier soir, alors qu’elle fêtait la victoire de son équipe de football.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Sarah Fraisou est très en colère. Elle adresse un message au voleur de sa casquette, lui intimidant de venir la contacter sur son compte Instagram. La jeune femme prend très à coeur cet acte de malveillance et promet au voleur de lui faire floquer toutes les casquettes qu’il veut, s’il en a besoin.

Ce n’est pas la première fois qu’un candidat de télé réalité est victime d’une agression ou d’un vol. Dylan (Koh Lanta), lui aussi, il y a quelques semaines, avait retrouvé sa voiture dévalisée.

À voir aussi : Emilie Fiorelli: Cambriolée, elle s’adresse à son voleur « Je sais qui tu es »!

Qu’en pensez-vous ?