#LaVilla5 : Sarah Fraisou apporte son soutien à Jazz après sa fausse couche

LIRE LA SUITE

Jazz, enceinte de son troisième bébé, a été victime d’une fausse couche. La jeune femme a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux et a dû faire face, avec son mari Laurent aux foudres de certains commentaires négatifs sur l’exposition de la nouvelle mais aussi sa véracité.

S’il y a quelques semaines les rôles étaient inversés et Jazz défendait la petite-amie d’Ahmed face aux griefs des haters, c’est au tour de la candidate de La Villa des coeurs brisés 5 de prendre le partie de la jolie brune. Et comme vous pouvez le lire ci-dessous, Sarah Fraisou a tenu à défendre sa copine :  « Je défends personne pour info. Je donne juste mon soutien dans les moments durs. Pour terminer, les erreurs assumées sont pardonnées. Ma soeur Jazz, balance qui a envoyé les gens frapper. Wallah c’est mieux et arrête de fréquenter les mauvaises personnes parce que là ça va trop loin… Je dis ça pour toi Wallah », écrit cette dernière sur Snapchat.

Article populaire

Les plus gros buzz de l’année 2019 chez les people

 

Pour l’instant Jazz n’a pas encore répondu à Sarah Fraisou.

La rédaction de Gossip.fr souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage à la jeune femme.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Des farceurs piègent la grand-mère de Maeva Ghennam par un canular téléphonique

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sarah Fraisou ?