Caroline Receveur (#DALS): Taclée par Capucine Anav, ses fans s’insurgent!

LIRE LA SUITE

Décidément, si Capucine Anav a félicité plusieurs candidats de Danse avec les Stars pour leurs prestations durant ce second prime, ce sont surtout les quelques critiques que la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste a faites qui ont fait réagir et ont été pointées du doigt! En l’occurrence, après s’être attirée les foudres de Valérie Damidot et Christian Millette, ce sont celles des fans de Caroline Receveur qu’elle a reçues ce week-end…

Pour ce second prime de Danse avec les Stars et comme c’est le cas à chaque saison, les candidats ont dû choisir une chanson qui leur tenait profondément à coeur. Caroline Receveur a quant à elle choisi de rendre hommage à son papa décédé cet été sur la chanson « Nuit magique ». Un magnéto et des confidences profondément émouvantes, tout comme la prestation de la belle blonde d’ailleurs.

Mais il s’avère que le partenaire de Caroline, Maxime Dereymez, a offert à la jeune femme une adorable surprise: il fait venir sa mère pendant les répétitions afin de la soutenir. Un moment qui a été commenté par Capucine Anav sur Snapchat et un avis qui a provoqué la colère des fans de Caroline!

Si bon nombre de téléspectateurs ont été touchés par ces retrouvailles mère-fille dans un tel contexte d’hommage à leur mari et père respectif, Capucine a quant à elle évoqué ce moment comme étant « gênant ». D’après elle, Caroline ne paraissait pas touchée par la présence de sa mère.

Article populaire

Capucine Anav balance sur la chirurgie esthétique de Caroline Receveur!
Capucine Anav balance sur la chirurgie esthétique de Caroline Receveur!

Et bien comme pour sa remarque vis à vis de la prestation de Valérie Damidot, Capucine a dû faire face à de nombreuses critiques:

ccccccc

ccccc

 

 

c1

Malgré le retour assez virulent qu’elle a reçu, Capucine ne s’est pas départie de son opinion puisqu’elle donnait « une petite explication pour ceux qui n’auraient pas compris » ce matin sur Snapchat, précisant « Je l’adore, je la trouve sublime, je suis jalouse de sa beauté » mais répétant bel et bien « le moment avec sa mère m’a gêné ». Caroline Receveur n’a quant à elle pas réagi.

Que pensez-vous de la séquence entre Caroline Receveur et sa maman? Partagez-vous l’opinion de Capucine?

Enregistrer