Hillary (#LaBatailledesCouples) balance sur ses rapports avec la nouvelle copine de son ex Vincent Shogun !

Hillary (#LaBatailledesCouples) balance sur ses rapports avec la nouvelle copine de son ex Vincent Shogun !

Découverte dans les Ch’tis, Hillary y avait rencontré Vincent Shogun avec qui elle a partagé son quotidien durant trois ans. Séparés depuis un bon moment désormais, les deux exs se sont retrouvés dans La Bataille des Couples au grand désespoir de Sébastien mais surtout…Virgnie, la nouvelle girlfriend du meilleur ami de Jordan !

Il y a un an, Hillary retrouvait le sourire grâce à Sébastien avec qui elle a eu le coup de foudre lors du tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Malgré quelques coups durs, les deux tourtereaux ont tenu bon et ont participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 avant de s’envoler pour leur ultime aventure en duo: La Bataille des couples.

Seulement voilà, la belle blonde s’est retrouvée face à son ex Vincent Shogun et sa nouvelle petite-amie Virginie qu’il a rencontré lors de son séjour dans La Villa des cœurs brisés 4. Interrogée sur ses rapports avec la jeune femme par Nextplz, la Ch’ti a d’abord expliqué que le courant n’était pas du tout passé.

Avant de s’expliquer: « Je pense qu’elle a eu beaucoup de jalousie envers moi mais je peux comprendre. J’ai été l’amour de sa vie à l’époque. La seule fille qu’il a aimé dans sa vie, elle se retrouve dans la même maison, ce n’est pas facile ! »

Reste à savoir s’il y aura du clash entre les deux blondes. Pour le savoir, rendez-vous devant les épisodes de La Bataille des Couples !