Carla (#LMSA): Clashée par Hillary! « Elle joue un rôle! Elle veut devenir la nouvelle Jessica! »

LIRE LA SUITE

S’il y a bien une chose sur laquelle la grande majorité du public semble d’accord, c’est le changement qui s’est produit entre la première participation de Carla aux Marseillais et celle-ci, en Amérique du Sud. Une personnalité surjouée que les téléspectateurs ne reconnaissent et ne valident pas, et à propos de laquelle Hillary semble avoir la même opinion…

Cette smeaine, nous partagions avec vous les confidences d’Hillary à nos confrères du site PureBreak.com à propos de sa relation avec Kévin. Mais durant cette même interview, la Ch’ti a également évoqué le comportement de Carla, qui a été vivement pointé du doigt à plusieurs reprises par les internautes. Elle a ainsi confié:

Article populaire

Hillary (#LPDLA5) réagit aux rumeurs d'anorexie!
#LesAnges12 : Hillary hospitalisée donne de ses nouvelles et évite l’opération de peu

« (…) Quand je regarde les épisodes, je ne la supporte pas. Pourtant, je ne l’ai pas ressenti comme ça quand j’ai vécu avec elle. Ça s’est bien passé même s’il y a eu les histoires avec Kevin. Carla joue un jeu devant les caméras et faudrait peut-être qu’elle arrête d’ailleurs.(…) ce n’est pas quelqu’un que je déteste, je pense qu’elle est très gentille, mais c’est dommage qu’elle joue un rôle et qu’elle se donne une image. J’ai l’impression qu’elle veut devenir la nouvelle Jessica sauf que Jessica, elle, est naturelle! »

Quand au comportement de Carla envers Kévin? Hillary balance:

« Vous allez voir, mais Carla a toujours été très amoureuse de Kevin. Sauf que s’il avait voulu se remettre avec elle, il l’aurait fait depuis longtemps. Peut-être que si elle continue de forcer, elle l’aura. »

Etes-vous d’accord avec Hillary?