Vincent Queijo (les Anges 10) désespéré depuis sa rupture avec Maddy ? Il pousse un coup de gueule !

La candidate serait de nouveau en couple avec un certain Brandon, beaucoup disent que Vincent ne se remet pas de cette nouvelle. Ce qui est faux, selon lui.

Vincent Queijo a vécu une année difficile puisque depuis quelques mois maintenant, le jeune homme est redevenu célibataire. Maddy a, en effet, de décider son petit-copain à cause de ses nombreuses infidélités.

S’il se disait au fond du trou après sa rupture, il aurait retrouvé du poil de la bête assez rapidement puisqu’on l’a soupçonné d’être de nouveau en couple avec une autre candidate de télé-réalité. Rumeur vite démentie.

D’autres rumeurs ont également circulé sur une possible réconciliation avec Maddy, mais il n’en est rien puisque la jeune femme est de nouveau en couple depuis quelques semaines avec un certain Brandon Bouhnik.

De nombreux magazines, et autres sites ont donc commencé à guetter les réactions de Vincent face à ces révélations. Le candidat de télé-réalité a donc décidé de pousser un gros coup de gueule contre tous ceux le disant au fond du trou :

« Et pour les gens là qui font des articles ‘Vincent n’arrive pas à relever la tête !’ C’est de la m*rde ! Ce qui me rend malheureux c’est que je n’avais pas ma clim ! Arrêtez. Moi je peux comprendre que vous fassiez des articles. C’est le jeu. (…) Mais juste, ne dites pas de la m*rde. (…) Sur ma vie je suis trop bien comme ça. » 

Au moins, Vincent a le mérite d’être clair.

A lire aussi : Maddy (Les Anges 10) célibataire et toujours furieuse contre Vincent ? Elle le tacle subtilement !

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Vincent ?