VIDEOS – Zelko frappé et humilié, les images chocs de la télé réalité Serbe dont il s’est évadé!

Si certains ont douté des révélations de Zelko sur la télé réalité Serbe dont il se serait échappé, voici les images chocs de ce qu'il a vécu dans Parovi!

Il y a quelques jours, Zelko prenait place dans le Mad Mag et revenait sur son expérience de la télé réalité en Serbie. L’ex finaliste de Secret Story 5 évoquait évidemment sa participation à la version serbe de Big Brother, Veliki Brat, mais dévoilait surtout s’être évadé d’une autre émission de télé réalité. Voici quelques vidéo de son séjour dans ce programme, des images donnant un petit aperçu de l’enfer qu’a vécu Zelko…

Lorsque Zelko a révélé quelques éléments de sa participation à une télé réalité dont il confiait s’être échappé, beaucoup se sont interrogés sur la véracité de ses révélations tant elles semblaient surréalistes. Pourtant, nous avons immédiatement fait quelques recherches et avions découvert que Zelko n’avait absolument pas menti ni même exagéré. Nous avions en effet découvert de nombreuses séquences de lui dans le programme « Parovi« , traduisez « Les Couples » et également des interviews de lui dans des émissions serbes après son évasion.

Des vidéos que nous n’avons pas partagé avec vous puisqu’étant évidemment en langue originale, nous préférions attendre le reportage réalisé pour l’émission 66 Minutes qu’avait annoncé Zelko dans le Mad Mag. L’émission a bel et bien été diffusée ce week-end sur M6 et elle a choqué plus d’un internautes.

Il faut dire qu’il y avait de quoi puisqu’ils ont découvert quelques images de l’enfer qu’a vécu Zelko, humilié et frappé par ceux avec qui il cohabitait dans un contexte de sexe, d’alcool et de violence. Retenu contre son gré, Zelko a même tenté d’avertir sa mère à l’écran lors d’une séquence diffusée en direct, réclamant le droit de quitter le programme…en vain. A bout, il décidera alors de s’en évader.

Pour découvrir le reportage de 66 Minutes, cliquez ici.

Quant à nous, nous vous proposons de découvrir deux vidéos qui vous donneront une idée de ce qu’a subi Zelko durant son enfermement.

Nous tenons à vous mettre en garde, si elles sont diffusées librement sur Youtube, ces deux vidéos comportent des images de violence susceptibles de heurter la sensibilité des téléspectateurs:

 

 

Zelko a par ailleurs confié vouloir déposer plainte à l’encontre de la chaîne de diffusion, TV HAPPY . Une démarche que l’avocat de Zelko lui a précisé ne pas avoir de chance de voir aboutir, la chaine TV HAPPY  étant la plus puissante du pays. Contrairement à la France où le CSA a un énorme pouvoir d’action, et nous l’avons encore récemment constaté puisqu’une enquête a été ouverte à propos du Mad Mag puis du programme Les Anges 8 suite à des milliers de plaintes des téléspectateurs face à la violence de Ricardo, le CSA serbe ne fait pas réellement figure d’autorité. Et effectivement, lorsque l’on voit ce qui est autorisé à la diffusion, on prend la mesure des différences d’étique entre ces deux pays…

Que pensez-vous des images de la télé réalité Parovi, dont Zelko a finalement été contraint de s’évader? Choquantes non?