Zelko retenu de force dans une télé réalité serbe? Révélations choc sur son évasion!

De retour après des mois d'absence médiatique, Zelko a fait des révélations choc sur un programme de télé réalité dont il se serait échappé!

Zelko, alias Super Zelko comme l’ont longtemps surnommé les aficionados de Secret Story, avait disparu de la circulation depuis quelques mois déjà et c’est sur le plateau du Mad Mag, hier soir, qu’il est venu donner de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les nouvelles qu’il a partagées sont des plus surprenantes, voire hallucinantes!

En effet, si nous savions que juste avant d’intégrer L’île des Vérités 3 en 2013, Zelko et son frère Zarko avaient participé à la version serbe de Big Brother, celui-ci ayant même remporté l’émission, ce que nous ignorions en revanche c’est que Zelko avait apparemment retenté une expérience de télé réalité en Serbie.

Une expérience dont il se serait vraisemblablement bien passée à en juger ses révélations choc! Ainsi, après qu’aient été diffusées les images hot de sa participation au Big Brother Serbe, que nous vous avions d’ailleurs dévoilées il y a 3 ans, Zelko a alors balancé sur sa récente participation à un autre programme, dans lequel il a vraisemblablement été retenu contre son gré puisqu’il balance:

« J’ai fait un truc de fou ! Ecou­tez-bien : ici, c’est cadeau hein. C’est un truc tellement fou que j’ai du m’évader au bout de six mois! Les gens me connaissent ! Si me suis évadé, imagi­nez comment c’est ! » argue-t-il.

Et à l’attention de ceux qui seraient tentés de l’accuser de mentir tellement ses révélations paraissent à priori surréalistes, il ajoute:

« Il y a 66 minutes qui a fait un repor­tage, ça va passer bien­tôt là. En fait, c’est une chaîne de malades, corrom­pue. Le patron, c’est un oligarque des Balkans et il tient la chaîne. Il finance les campagnes du Président. Du coup, il est intou­chable et le CSA ne peut rien faire. Et les gens, ils sont bloqués cinq ans! »

Une expérience qui a profondément marqué Zelko qui conclut:

 » A la base, j’avais critiqué plein de fois les télé-réalités en France… Et en fin de comptes, si on compare à ce qui est fait dans mon pays, c’est magnifique ici ».

Et bien on vous avoue qu’on est, du coup, extrêmement curieux. Comptez sur nous pour vous donner d’autres détails si nous en dénichons!

Que pensez-vous des révélations de Zelko? Aimeriez-vous en savoir plus?