Matthieu Delormeau: Lynché par l’équipe pour sa 1ère dans #TPMP, il a failli ne pas revenir!

Matthieu Delormeau: Lynché par l'équipe pour sa 1ère dans #TPMP, il a failli ne pas revenir!

Depuis que Matthieu Delormeau a intégré Touche pas à mon poste, l’ex animateur d’NRJ12 s’est littéralement révélé, épanoui, et est clairement devenu en l’espace d’une saison l’un des chroniqueurs favoris de l’émission auprès des fanzouzes. Pourtant, tout n’avait pas franchement bien commencé!

La saison de Touche pas à mon poste est terminée et c’est un peu l’heure du bilan pour tout le monde, dont Matthieu Delormeau! Le chroniqueur, qui est clairement devenu l’un des chouchous du public de l’émission, vient d’accorder une interview au site Télé Loisirs et il a fait une confidence assez surprenante concernant son tout premier jour dans Touche pas à mon poste! Un premier jour lors duquel il n’a pas été épargné par les critiques et a reçu un accueil très virulent de la part de certains chroniqueurs de l’émission, et surtout un premier jour qui a failli être le dernier!

Il confie:

« Cette première émission, je le vis moyennement parce que j’avais préparé tous les scénaris dans ma tête (…) t’es un peu dans ton coin, t’es pas chez toi, c’est une nouvelle chaîne, t’es déstabilisé quand même (…) Je pensais pas démarrer par un clash pareil donc je rentre chez moi le soir et je me dis ‘j’ai fait une émission et c’est bien. Je me dis y’en a peut-être qu’une, ça s’arrête peut-être là ».

Et finalement non, Matthieu a continué, s’est même fait bizzuter avec le fameux bol de nouilles dans le slip et après cette première saison s’avoue plus épanoui que jamais auprès de Cyril Hanouna et les autres! « C’est un deuxième départ, une deuxième vie » conclut-il vraisemblablement ravi, tout comme le public de le retrouver l’an prochain!

Matthieu Delormeau apporte-t-il un plus dans l’émission d’après vous?