#TPMP: Après Enora Malagré, le départ de Matthieu Delormeau évoqué par Cyril Hanouna!

LIRE LA SUITE

Tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste vont-ils quitter l’émission? C’est la question que le public en vient à se poser! Après le départ de Thierry Moreau, puis celui d’Enora Malagré annoncé cette semaine, le départ potentiel de Matthieu Delormeau a été évoqué…

Hier, Jean-Marc Morandini publiait un article dans lequel il révélait en exclusivité les noms des chroniqueurs sûrs de revenir la saison prochaine dans Touche pas à mon poste. Seulement voilà, il annonçait également, à l’inverse, que Matthieu Delormeau était clairement sur la sellette. Une rumeur de départ de celui-ci qui enfle d’ailleurs depuis plusieurs jours et notamment parce que l’absence du chroniqueur à l’antenne de l’émission a été remarquée par le public.

Article populaire

Cyril Hanouna appelle au boycott d'une émission diffusée ... sur C8!
#TPMP : Cyril Hanouna défend ses chroniqueurs Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau après un tacle de Karine Le Marchand

Hier soir, Cyril Hanouna s’exprimait à ce sujet:

« On dit la vérité, on attend la décision de Matthieu qui était un peu échaudé par tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps ».

Précisant que Matthieu était actuellement  » en train de se reposer », il a toutefois ajouté « il reviendra avant la fin de la saison. Pour l’année prochaine on verra avec lui, on discutera avec Matthieu mais la porte est ouverte ».

Un départ qui pourrait donc bien se confirmer…

Qu’en pensez-vous?