Helen et Nans (#TGOL): Leur couple a-t-il survécu au tournage?

LIRE LA SUITE

Aïe aïe aïe, pas facile de cacher que l’on est en couple lorsque l’on est confronté à plusieurs paires d’yeux aiguisés et traquant vos moindres faits et gestes, regards et réactions! Malheureusement, le joli couple formé par Helen et Nans a fait les frais de l’intuition de leurs petits camarades…

Et voilà, l’aventure à deux est terminée pour Nans et Helen! Ils auraient pu en réchapper lorsqu’ils ont été désignés aux côtés d’Alexandre et Natascha mais finalement Sarah, à qui revenait la décision finale, a su débusquer le bon binôme. Helen a donc été priée de quitter le Mexique, laissant son chéri seul pour poursuivre l’aventure!

Mais nous le savons, les tournages des programmes de télé réalité sont fatals à beaucoup de couples et il y a d’autant plus de risques dans un programme tel que The Game Of Love ou les « rapprochements » avec d’autres partenaires sont de mise pour détourner les soupçons ou au contraire tester les limites des candidats soupçonnés!

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam en couple avec Kevin Zampa depuis le tournage ?

Alors, qu’en est-il pour ce joli couple? Et bien que tout le monde se rassure, ces deux là sont toujours fous l’un de l’autre! Regardez:

 

Et pour vous dire à quel point tout roule entre eux, Nans a posté le même cliché sur Instagram mais avec cette fois-ci une légende plutôt coquine:

« File au dodo Winston, Papa doit s’occuper de Maman »

Que pensez-vous du couple formé par Nans et Helen? Sexy or not?

Enregistrer

Enregistrer