Nabilla et Thomas: Capucine Anav répond à leurs tacles de « Starfuckeuse/Capute »!

Nabilla et Thomas: Capucine Anav répond à leurs tacles de "Starfuckeuse/Capute"!

Il y a déjà quelques jours, la relation amoureuse entre Capucine Anav et Alain-Fabien Delon était évoquée dans les médias et suscitait évidemment pas mal de réactions. Des réactions positives pour tous ceux qui se réjouissaient de constater que la jeune femme semblait s’être remise de sa rupture avec Louis Sarkozy, dont elle a d’ailleurs récemment dévoilé des détails inédits, mais également beaucoup de critiques…

En effet, une violente vague de critiques s’est abattue sur Capucine Anav, à l’image d’ailleurs des violents tacles dont elle a fait l’objet hier soir de la part de Gilles Verdez, lorsque cette nouvelle relation avec un « fils de star » a été dévoilée au grand jour. « Vénale » et autres qualificatifs allant dans le même sens ont rapidement fusé sur la Toile et il s’avère que Nabilla et Thomas, qui ne portent clairement pas Capucine dans leur coeur et réciproquement comme en témoigne leur dernier clash, ne se sont pas privés non plus de balancer sur elle.

« Starf« (uckeuse) pour Nabilla et « Capute » pour Thomas, voilà qui était court mais pour le moins explicite!

Invitée à répondre à ces tacles par Gala, Capucine a alors rétorqué:

« Nabilla et Thomas ? S’ils n’ont pas mieux à faire que de tweeter sur moi, je les plains. Ils ont l’air très heureux ensemble, j’en suis ravie. Je ne leur souhaite aucun mal. Ils ne devraient pas se rabaisser à parler de moi ».

Fin du round… jusqu’au prochain? A suivre!

Que pensez-vous des tacles et accusations dont Capucine fait l’objet pour ses relations avec des « fils de »?