VIDEO – Le magnifique geste de Siham Bengoua pour aider les SDF!

VIDEO - Le magnifique geste de Siham Bengoua pour aider les SDF!

Voilà un article un peu particulier dans lequel nous ne parlerons pas des sempiternelles trahisons, clashs et coucheries du monde de la télé réalité mais d’un sujet bien plus sensible à travers le geste solidaire de l’Association La Brigade du Koeur, dans laquelle s’investit Siham Bengoua…

Si le public a fait plus ample connaissance avec Siham Bengoua grâce à sa participation aux Princes de l’Amour, la jolie brune a rapidement déserté les tournages de programmes de télé réalité pour se consacrer au journalisme…mais pas seulement. Ceux qui la suivent savent que Siham est une jeune femme engagée, qui n’hésite jamais à monter au créneau pour défendre ses opinions, comme elle l’avait notamment fait en interpellant Marion Maréchal-Le Pen en soutien à Black M il y a quelques mois, ou encore en prenant part au projet Génération Bataclan en soutien au victimes des attentats.

Mettant sa notoriété au service des plus défavorisés, c’est encore un bel exemple d’altruisme et de mobilisation dont Siham se fait le porte parole, cette fois-ci aux côtés de l’Association La Brigade du Koeur,. Une Association dont la fondatrice n’est autre qu’Hanane Kov, la compagne d’Hout Kov, photographe bien connu du monde de la télé réalité dont nous avons souvent partagé le travail.

L’Association avait organisé, le 26 octobre et non pour la première fois, une maraude pour venir en aide aux réfugiés et sdf, adultes et enfants confondus. Confrontée, lors d’une première immersion avec l’Association, à la misère la plus totale, à la maladie et évidemment à la détresse sous toutes ses formes, Siham a été profondément touchée par cette cause et a alors décidé d’embarquer son équipe de tournage avec elle pour cette nouvelle mobilisation et ce, afin que le message se répande et que les bénévoles et les dons soient de plus en plus nombreux.

La rédaction de Gossip.fr vous propose de découvrir ce reportage aussi poignant qu’empreint d’espoir et de solidarité, dans l’espoir que le public soit touché à son tour, comme nous l’avons été, par cette initiative profondément… humaine.

« L’équipe SihamTV s’est intéressée de très près à la cause des sans-abris à Paris. En immersion totale avec l’association « La Brigade du Koeur », nous sommes allés aider les plus nécessiteux tout en recueillant des témoignages précieux. »

Remerciements au membres de l’association « La Brigade du Koeur »!

Ajoutez Hanane Kov pour être informés des prochaines maraudes!
https://www.facebook.com/anan.fares.7…