VIDEO – Maeva, Parisa, Siham, Sofiane, Jon Ali: « Je prie pour Paris », le clip du collectif « #GenerationBataclan »!

Les attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier ont évidemment plongé la population dans un mélange de peur et d’appréhension mais ils ont également poussé de nombreux artistes à se surpasser pour réagir de façon positive, en se mobilisant notamment pour rendre hommage aux victimes du Bataclan…

Nous vous l’avions annoncé la semaine dernière, le collectif « Génération Bataclan » a décidé de réunir la sensibilité artistique de chacun afin de rendre un vibrant hommage musical aux victimes des attentats. Pour ce faire, chacun a collaboré, soumis ses idées et a surtout donné de la voix pour enregistrer un single légitimement intitulé « Je prie pour Paris ».

Outre l’enregsitrement du titre, un clip a également été tourné…clip que nous partageons avec vous aujourd’hui! (Ndlr: Pour ceux qui souhaitent télécharger le single, le lien ITunes sera disponible sur la page Youtube « Raï Evolution » dès la semaine prochaine) Regardez:

« Le titre « Je prie pour Paris » savant mélange de rap, rnb ET RAÏ ravira les jeunes comme les plus âgés avec des paroles fortes et fédératrices ! 
Les artistes : Jon Ali, Najim, Sofiane Tadjine, Lord Kossity, Axel Tony, Soraya, Maeva, Parisa, Kreen, Awa Imani, Cedric LeBelge et Fred Musa (Skyrock), Little D, Zak, W, Zoxea, Siham et Millimor… 

Production & Réalisation : Kamel Souiri + Sophear Chuon & Atrappes-prod + Raï’Volution.

Les compositeurs : Erikness et Doutson.
Les auteurs : Az T3.0 et Ddeen & Najim.
Le studio d’enregistrement : Getting Better.
Le mix et mastering : Mister O Production. »