PHOTOS – Siham (#LPDLA2): Divinement sexy en lingerie pour un shooting!

Après Julia, que l’on a découverte ultra sexy pour la couverture d’Entrevue, c’est au tour de Siham de travailler avec le photographe Hout Kov. Le résultat ? Une Siham divine en lingerie, pour un shooting diablement sexy !


Ce n’est pas le premier shooting que nous offre Siham. En effet, la belle brune, qui fait les beaux jours de W9 dans Les Princes de l’Amour 2, nous avait déjà fait découvrir une autre de ses séances photos. Mais lors de cette séance précédente, elle était beaucoup plus habillée ! C’est dans un style romantique et glamour, vêtue d’une longue robe de princesse, que la jeune femme prenait la pose. Aujourd’hui, c’est en lingerie que l’ex-amie de Nabilla se dévoile. Un shooting so sexy ! 


Regardez :






C’est face à l’objectif du photographe Hout Kov, qui a déjà photographié sa grande amie Emilia pour un shooting lui aussi « caliente », que celle qui a parodié Kim des Marseillais, a pris la pose. Le photographe a d’ailleurs posté une photo de lui, en compagnie de son modèle sur Instagram :


Après avoir révélé son côté glamour et princesse, c’est aujourd’hui son côté femme fatale et sexy que Siham a voulu montrer. Un changement de style clairement réussi ! 

Comment trouvez-vous Siham sur ce shooting ? N’est-elle pas canon ?