VIDEO – Maeva se lance dans le rap game!

LIRE LA SUITE

Alors que Maeva travaille dur depuis des mois maintenant sur son projet de web-série, un projet très attendu par tous ceux qui se régalent au quotidien de son humour et de ses punchlines bien senties, la jolie brune vient de lever le voile sur un autre projet! Un projet…musical!

En effet, il y a quelques jours, Maeva créait la surprise et titillait la curiosité des internautes en s’affichant dans un studio d’enregistrement. Il s’avère qu’après avoir lancé la vidéo en question, les twittos découvraient la jolie brune posant sa voix, et ses propres paroles, sur le titre de Booba « DKR ». Regardez:

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Intrigués par cette vidéo, nos confrères du site Melty.fr ont alors contacté Maeva pour en savoir plus. Voici ce qu’elle leur a confié:

« A la base, c’était vraiment un délire sur la chanson de Booba « DKR ». J’ai commencé avec les paroles : « C’est pas la télé qui me quitte, c’est moi qui quitte la télé ! » Mes copines étaient morte de rire, du coup j’ai partagé ça sur Snapchat. Juste après, j’ai commencé à recevoir des centaines de messages ultra positifs. »

« La chanteuse Soraya m’a appelé et en gros elle m’a dit que c’était un projet qui pouvait fonctionner. J’ai rencontré un producteur, Millh.beatz qui était également partant. J’ai mis entre 30 minutes et 1 heure pour l’écrire et ça rimait vraiment bien avec l’instru. On a pas encore terminé le clip. Il sortira la semaine prochaine sur ma chaîne YouTube ! Mais tout ça, ce n’est pas pour me faire de l’argent.. C’est vraiment pour m’amuser et faire plaisir à mes Best. »

Et bien si le clip n’est pas encore finalisé, le son, lui en revanche, l’est bel et bien! Et Maeva a souhaité faire plaisir à ses nombreux fans en leur dévoilant le résultat de ce projet ce matin!

Gossip.fr vous propose donc de découvrir le remix de DKR par Maeva :

Alors, que pensez-vous du remix de Maeva? Sympa, non?

Enregistrer

Enregistrer