Illan (#10CouplesParfaits): Son rapprochement avec Sarah? « Elle m’a sucé! »

Illan (#10CouplesParfaits): Son rapprochement avec Sarah? "Elle m'a sucé!"

Dernière interview mise en ligne par Jeremstar et pas des moindres: celle d’Illan! Celui qui, avec Marion, a sans doute suscité le plus de réactions de la part du public durant toute la diffusion de 10 Couples Parfaits n’a pas fait dans l’auto-censure…

Iris, Estelle, Marion, Ingrid…  Au micro de Jeremstar, Illan a abordé tous les sujets qui ont donné lieu à des questions et des polémiques ces dernières semaines. Et en l’occurrence, il est revenu sur son rapprochement le premier soir de tournage avec Sarah. Un rapprochement assumé par la candidate elle-même sans qu’elle soit pour autant rentrée dans les détails.

Illan l’a fait pour elle, confiant alors:

« Sarah, je lui ai mis une énorme disquette. J’avais la dalle, j’étais désorienté, je lui ai dit « Sarah écoute, toi et moi, je suis sûr que ça pourrait marcher, on pourrait être un couple de télé-réalité qui fait d’autres émissions ensemble ». Je l’ai chauffée, et on a fait des préliminaires ».

Lui demandant d’assumer ces déclarations jusqu’au bout, Jeremstar lui a alors demandé s’il s’agissait d’une fellation. Illan a fini par balancer, imitant le cheveu sur la langue de Sarah:

« Elle m’a sucé! »

Décidément, le programme n’a définitivement plus aucun secret pour le public… Notons qu’Illan a tout de même défendu Sarah, précisant que c’était une fille bien dans la vie.

Que pensez-vous des confidences d’Illan?