Maxime (#MAPR3): Déçu par le physique de Sonia « Je savais que ça allait être compliqué »

LIRE LA SUITE

Ce soir, à 21h, M6 diffusera le sixième épisode de Mariés au 1er regard. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite du mariage de Maxime et Sonia, à savoir la fête qui a suivi leur union…

Si l’idée de laisser la science trouver pour nous l’homme ou la femme de notre vie est séduisante au premier abord, la perspective de se retrouver engager avec quelqu’un qui ne nous plait pas physiquement l’est nettement moins. C’est ce qu’il s’est produit pour Maxime lorsqu’il a découvert sa future épouse, Sonia, qui vient d’ailleurs de dévoiler son impressionnante transformation physique.

Article populaire

VIDEO - Anaïs Camizuli recadre ses haters: "Allez voir un psy!"
Anaïs Camizuli, jeune maman, s’emporte. Elle n’accepte pas d’être critiqué sur son physique !

Il avait ainsi confié à nos confrères de Télé Loisirs:

« J’avais demandé un type de physique assez particulier. J’avais beaucoup insisté sur certaines choses auprès des experts. Quand je l’ai vue, je n’ai pas reconnu ces choses en particulier… Moi mon gros problème, c’est la taille. Quand je l’ai vue sans talons, j’ai vu qu’elle était très petite. C’était un problème, dans ma précédente relation, cela m’a posé problème. Je ne sais pas pourquoi, c’était psychologique. Je savais que ça allait être compliqué entre elle et moi par rapport à ça »

Le jeune homme a toutefois décidé de donner sa chance à la jeune femme en faisant abstraction de son physique et ça a fonctionné! Il confie dans l’extrait de ce qui vous attend ce soir (Exclu Télé Loisirs):

« Clairement, quand on était tous les deux, l’un collé à l’autre, j’ai senti qu’elle était bien dans mes bras. J’ai trouvé ça très touchant de sa part. Ça me plait. Beaucoup. Maintenant j’ai envie d’être pareil avec elle. Du coup, je fais abstraction du physique. Je me suis laissé emporter par tout le reste »