VIDEO – Abandons, équipes, anneau d’or: « Koh Lanta L’île au Trésor » se dévoile enfin !

LIRE LA SUITE

Vous le savez, c’est à la rentrée que sera diffusée la nouvelle et très attendue saison de Koh Lanta! Une nouvelle qui a ravi les fans du programme et pour cause! Ces derniers pensaient légitimement devoir patienter bien plus longtemps avant de pouvoir de nouveau plonger dans les aventures des participants de Koh Lanta. Et si, depuis l’annonce, quelques informations ont déjà été distillées, cette fois-ci, place à la conférence de presse officielle!

Premier élément de cette nouvelle saison du jeu d’aventure emblématique de TF1? Le nom de la saison! Après « Koh Lanta Thaïlande », saison remportée par celle qui a récemment fait son coming out, Wendy,  et bien place désormais à… « Koh Lanta L’île au Trésor »! Une édition tournée au printemps 2016 au Cambodge et qui réserve des surprises. En l’occurrence, une grosse nouveauté fait son apparition : la fameuse île au trésor qui a inspiré le nom de cette nouvelle saison!

Article populaire

VIDEO - Manon Marsault dévoile son corps post grossesse!
VIDEO – Manon Marsault dévoile son corps post grossesse!

Une île refermant effectivement un trésor: un anneau d’or permettant à celui qui le trouve d’accéder directement à la finale de Koh Lanta! Alléchant, non? Voilà qui promet de belles séquences de ratissages de l’île mais aussi, forcément, de coups de sang et d’arrachages de cheveux!

Passons enfin aux participants!

Nous suivrons donc les aventures de 10 femmes et 10 hommes, âgés de 19 à 56 ans, et qui seront répartis en deux équipes : Les Rouges, alias l’équipe Sambor et les jaunes alias l’équipe Naga.

Denis Brogniart a d’ailleurs tenu à rassurer le public sur deux points:

« L’ambiance sera plus diffuse, la vie dans les camps ne sera pas concentrée autour de 2/3 personnages forts comme la saison précédente ».

Puis, faisant allusion aux abandons successifs de Charlie et Marius dans la dernière édition du programme:

« Il n’y aura aucun abandon cette année. J’étais énervé l’année dernière de voir des gens abandonner aussi vite. L’abandon sur Koh Lanta, il n’y a rien de pire! ».

Bon et bien on ne sait pas ce que vous en pensez mais nous en tout cas, on a hâte de découvrir tout cela en images!

Pour vous faire patienter, Gossip.fr vous propose de découvrir tous les secrets de L’île au Trésor et son anneau d’or dans la première bande-annonce:

Avez-vous hâte que Koh Lanta L’île au Trésor démarre? Que pensez-vous de l’anneau d’or?