Une candidate de #KohLanta 2016 fait son coming out!

LIRE LA SUITE

Si Koh Lanta est un programme d’aventure et de survie et que nous ne connaissons finalement pas grand chose de la vie des aventuriers en dehors des portraits qui leur sont consacrés, certains réservent parfois des surprises et suscitent l’attention du public et des médias une fois le programme achevé. En l’occurrence, après avoir découvert qu’un couple de la toute dernière saison s’était formé une fois le tournage terminé, c’est une sacrée révélation à laquelle nous assistons aujourd’hui…

Parmi les participants de Koh Lanta 2016, Gabriel, le fonctionnaire de police belge, avait avoué son homosexualité à ses camarades d’aventure, non sans avoir partagé avec eux les difficultés qu’il avait rencontré par rapport à sa famille. Le candidat avait d’ailleurs fait part de ses craintes après avoir fait cet aveux dont il savait qu’il allait faire le tour des médias et de la Toile et allait susciter énormément de réactions, justement pas toujours très positives.

Et bien Gabriel ne sera finalement pas le seul de l’édition 2016 du programme à avoir fait son coming out! Il s’avère que la grande gagnante, Wendy, vient elle aussi d’assumer publiquement son homosexualité, confirmant par là même les nombreux doutes du public quant à sa relation avec Lolita, alors présentée comme sa meilleure amie et avec qui les retrouvailles extrêmement « chaleureuses » avaient alors justement intrigué le public.

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

w1 w3 w2

C’est au micro de radio CanalFM que l’aventurière a tout d’abord confié qu’elle n’était pas célibataire : « C’est que du bonheur aujourd’hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l’ordre du privé, les personnes concernées sont au courant… enfin, la personne aussi, forcément ! (…) Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c’est la vie privée, et l’aventure, c’est autre chose. »

Un peu plus tard lors de cette même interview, Wendy a donc confirmé être en couple avec la fameuse Lolita, une histoire d’amour née après le tournage puisque Wendy ne s’était vraisemblablement pas rendue compte avant de la réelle nature de ses sentiments pour elle. Un jolie preuve d’amour que d’assumer ainsi cette relation malgré une pudeur évidente, et qui, du même coup, fera taire les mauvaises langues qui soupçonnaient Wendy et Pascal d’être plus que de simples amis d’aventure. On ne peut que souhaiter beaucoup de bonheur à Wendy et Lolita!

Le coming out de Wendy vous surprend-t-il? Ou au contraire ne fait-il que confirmer ce que vous pensiez déjà?