VIDEO – #KohLanta: Clémentine taclée par Moundir dans #TPMP, « Elle va trop loin » !

VIDEO - #KOH-LANTA : Clémentine taclée par Moundir dans #TPMP, "elle va trop loin" !

Chaque année, les candidats tentent le tout pour le tout afin d’aller le plus loin dans Koh-Lanta. Cependant, leurs stratégies ne sont pas toujours les meilleures et leur valent les foudres du Public. C’est le cas de Clémentine.

Vendredi soir, les téléspectateurs ont découvert les noms des quatre finalistes  de Koh-Lanta : Mathilde, Vincent, Fred et…Clémentine. Une annonce qui n’a pas vraiment plu aux internautes. En effet, depuis la trahison de la jeune femme de 25 ans, elle est devenue l’ennemie numéro un des fans du programme.

Lors du passage de Moundir dans Touche pas à mon poste, celui-ci a été interrogé sur le comportement de Clémentine.  Il faut dire qu’elle en a choqué plus d’un en disant à Fred qu’elle utiliserait son vote double contre lui s’il ne la choisissait pas pour l’épreuve de confort. Un acte qui a mis Gilles Verdez hors de lui et il l’a fait savoir :

« C’est honteux, ce qu’a fait Clémentine. C’est honteux ! C’est du chantage pur et simple, et vous qui êtes un homme de valeurs, vous ne pouvez pas cautionner ça. Elle a menacé son adversaire ! », a-t-il déclaré.
Ce à quoi, Moundir a répondu :

« Je pense qu’il n’y a pas mieux comme miroir que lorsqu’elle se voit. A mon avis, elle regarde l’émission, elle se dit ‘ouais effectivement, ce n’est pas moi’ et elle a tout faux. Pour le coup, elle va trop loin pour moi. Ce sont pas mes valeurs que je partage dans Koh-Lanta. Mais c’est un jeu ».

D’ailleurs, lynchée par les internautes, Clémentine avait pris la parole ce week-end par le biais d’une publication sur Instagram

Qu’en pensez-vous ? A-t-elle ses chances de remporter la finale malgré tout ?