Clémentine (#KohLanta): La haine du public? « Je n’ai jamais compris pourquoi »

LIRE LA SUITE

Si l’élimination de Candice hier soir dans Koh Lanta, le combat des héros, a provoqué un clash entre Alban et Jeremy sur Twitter, celle de Clémentine a évidemment provoqué la joie de ses haters. La jeune femme revient sur cette haine dont elle fait les frais depuis sa première participation au programme…

En effet, à l’issue du duel entre Jeremy et Clémentine sur l’île de l’exil, c’est cette dernière qui a vu son flambeau définitivement éteint par Denis Brognard . En interview avec nos confrères de PureMédias, elle revient sur les violentes critiques et insultes auxquelles elle est exposée sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Clémentine (#KohLanta): Détestée par le public, elle prend très cher sur la Toile!
Clémentine (#KohLanta): Détestée par le public, elle prend très cher sur la Toile!

Elle confie:

« Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait un tel acharnement. Quand je vois ce que certains font, même si ça fait partie du jeu, je me dis qu’ils devraient prendre beaucoup plus cher que ce que j’ai pris. Après, je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu. Si j’avais fait un faux collier ou si j’avais fouillé un sac, ça aurait été encore une fois un acharnement sans fin. Les gens sont restés sur ma première édition, ils n’ont pas accepté mon jeu, ils n’ont pas aimé mon comportement. J’en n’ai toujours rien eu à faire. J’ai toujours pris beaucoup de recul par rapport à cela et si les gens ne sont pas contents, eh bien tant pis pour eux (rires). »

Quant à Twitter, c’est un réseau qu’elle occulte complètement:

« Je suis toujours active sur les réseaux, mais pas sur Twitter. Je rate sûrement beaucoup de choses mais comme je sais qu’il n’y a jamais rien de positif, ça ne me touche absolument pas. »

La jeune femme admet toutefois une amélioration:

« (…) par rapport à ma première saison, ça n’a rien à voir. Les critiques sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram se sont bien atténuées et les gens se sont calmés par rapport à moi. »

Et vous, avez-vous changé ou gardé le même avis sur Clémentine par rapport à sa première participation à Koh Lanta?