#LPDLA4: Une candidate attaque un Prince en justice!

#LPDLA4: Une candidate attaque un Prince en justice!

Décidément, la justice semble plus sollicitée que jamais pour régler les clashs entre candidats de télé réalité! Alors que nous apprenions hier que Kim, qui a signé son contrat pour intégrer Les Anges 9 avait gagné son procès contre Dorian Rossini, c’est cette fois-ci une candidate des Princes de l’amour qui a décidé d’attaquer!

En effet, la candidate en question risque fort de vous surprendre car elle n’est autre que… Ludivine! Et oui, celle qui est passée par Les Reines du shopping avant d’intégrer La Villa des Coeurs Brisés puis plus récemment Les Princes de l’amour 4 ne s’est peut-être pas faite remarquer pour des clashs durant son apparition à l’écran mais elle n’en demeure pas moins une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!

Et en l’occurrence, il s’avère que lors de son récent passage dans le bain de Jeremstar, Ludivine a confié être excédée par les nombreuses provocations de Noël qui, visiblement, prend un malin plaisir à la clasher sur les réseaux sociaux.

« Il m’insulte, il dit que je suis fausse etc… Ça va vraiment trop loin! Donc mon avocat s’est proposé gentiment d’engager une procédure judiciaire pour diffamation. Ce genre de personnes s’attaque à moi alors que je ne lui ai rien fait », a-t-elle annoncé.

Et bien visiblement, Noël, qui aurait en réalité été viré par la production et non pas par les filles comme montré à l’écran, ne devrait donc pas tarder à recevoir un petit courrier de l’avocat de Ludivine… A suivre!

Ludivine a-t-elle raison de prendre des mesures contre Noël d’après vous?