Eddy (#LaVilla2): Sa banalisation de la prise de cocaïne fait réagir Moundir!

Eddy (#LaVilla2): Sa banalisation de la prise de cocaïne fait réagir Moundir!

Ce vendredi 27 janvier, nous partagions avec vous les aveux d’Eddy concernant sa consommation de cocaïne. Des aveux soudains après de nombreux démentis ces dernières années et qui n’ont pas manqué de choquer et faire réagir les internautes. Parmi eux, un certain Moundir que nous connaissons bien…

En effet, ce qui a certainement le plus choqué le public lorsque celui-ci a découvert les déclarations d’Eddy ce n’est pas tant le fait qu’il admette consommer de la cocaïne, bien que cela n’ait rien de louable ou anodin, mais c’est surtout le fait qu’il banalise ce geste à coup de « On dirait que c’est un truc de ouf! Normal en fait, il n’y a pas mort d’homme j’ai 24 ans! Si je ne fais pas ça maintenant quand est-ce que je vais le faire? Si tu kiffes pas la life? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance! C’est tout! ».

Les critiques se sont mises à pleuvoir illico, Eddy étant un personnage médiatisé et son public étant composé des générations les plus susceptibles d’être influencées par ses propos. Et cela n’a pas manqué non plus de faire sortir Moundir de sa réserve! Si celui-ci a été connu pour ses réactions sanguines et ses coups de gueule retentissants, il a toutefois toujours pu se targuer d’être quelqu’un de sain et sportif.

Aussi, il a immédiatement mis en garde les jeunes générations… Regardez:

Et vous, qu’avez-vous pensé des déclarations d’Eddy?