Eddy (#LaVilla2) avoue prendre de la cocaïne! « Il n’y a pas mort d’homme! »

Depuis quelques années déjà de nombreuses rumeurs courent concernant Eddy et sa consommation de cocaïne. A vrai dire, plus que des « rumeurs », ce sont surtout plusieurs personnes qui ont balancé à ce sujet, des accusations qu’Eddy a toujours vivement démenties. Et bien finalement, il vient de revenir sur ces fameux démentis…

En effet, Eddy vient d’accorder une interview exclusive au site Public.fr qui ne manquera sans doute pas de faire réagir. Il y a quelques mois déjà, Julien Bert et Aurélie Dotremont étaient conviés dans le bain de Jeremstar afin de régler leurs comptes après l’aventure déplorable qu’ils avaient vécue sur le tournage des Vacances des Anges. Julien Bert confiait alors qu’Eddy avait été raconter à la production des Anges qu’ils consommaient de la cocaïne et ne mâchait pas ses mots puisqu’il balançait que son camarade était mal placé pour accuser qui que ce soit dans la mesure où lui-même était le premier à en prendre de façon régulière (« toute l’année », ndlr). Sébastien Jaillard, un bookeur qui avait collaboré avec Eddy, avait également balancé à ce sujet.

Eddy avait alors réagi à l’époque dans les colonnes du magazine Public et avait vivement démenti l’intégralité de ces accusations, expliquant que tout cela était des mensonges proférés dans l’unique but de lui nuire en le salissant. Flashback (captures Public, ndlr):

 

 

Et bien il a finalement décidé de dire la vérité et d’assumer.

« Oui j’ai déjà fumé un joint. Oui j’ai déjà tapé une trace, je vais le dire! (…) Je suis là, moi je l’assume d’accord! Oui j’ai déjà essayé, je ne vais pas dire comme tout le monde mais oui! (…) Il y a beaucoup de on dit, il y a beaucoup de Eddy cocaïné, je le vois. Je pense qu’on est tous passés par là d’accord, on a tous une jeunesse. Oui j’ai déjà essayé mais je ne prends pas de la cocaïne du matin au soir! Oui j’ai déjà fumé sur un joint, oui! Mais qui ne l’a pas fait en fait? Donc je préfère le dire haut et fort, qu’on invente des bêtises sur moi!

Et puis, il n’y a aucun truc tabou en fait! C’est tabou d’avoir déjà essayé? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement là maintenant en fait! Je n’ai plus rien  perdre! (…) Pourquoi maintenant je ne devrais pas le dire en fait!? Ouais, on dirait que c’est un truc de ouf?!

OUI! Mais je suis là, je suis vivant, voilà normal! On dirait qu’il y a mort d’homme en fait! Toutes les Rihanna etc, on en parle de ça? (…) Pour moi c’est normal d’accord. Mais on va arrêter de dire des mensonges. (…) Moi je trouve qu’il n’y a pas mort d’homme en fait. C’est ça en fait, normal.« 

Eddy s’avoue « libéré » de pouvoir enfin parler de ça librement et se lâche:

« Ben oui parce que tu veux le dire où en fait? En fait ça c’est normal! Normal en fait, il n’y a pas mort d’homme j’ai 24 ans! Si je ne fais pas ça maintenant quand est-ce que je vais le faire? Si tu kiffes pas la life? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance! C’est tout!« 

NDRL: Si nous avons cité les propos d’Eddy, nous ne les cautionnons en revanche absolument pas. La prise de drogue n’est pas « normale », ni anodine même dans un cadre festif et certainement pas sans risques. Pour toute question, conseil ou témoignage, nous vous encourageons vivement à vous rendre sur le site Drogues Info Services.

Que pensez-vous des déclarations d’Eddy?

Enregistrer