VIDEO – Ali Suna (#SS9): Son dernier projet avec Konami pour fêter l’#Euro2016!

S'il n'y a à priori aucun rapport entre le monde de la télé réalité et l'Euro 2016, et bien le beau Ali Suna nous prouve le contraire...manette en main!

Depuis le lancement de l’Euro 2016, les français sont en émoi et les candidats de télé réalité aficionados du ballon rond aussi évidemment! Si le milieu du football n’a à priori aucun lien avec celui de la télé réalité, hormis évidemment les deux couples qui se sont formés entre certains sportifs de haut niveau et deux demoiselles que vous avez découvertes dans la dernière saison de Secret Story, Mélanie Da Cruz/Anthony Martial et Emilie Fiorelli/M’Baye Niang, et bien c’est pourtant un candidat que vous connaissez bien qui fait aujourd’hui le lien entre les deux: Ali Suna!

En effet, tandis que Mélanie a été soutenir son boyfriend, Anthony Martial, au Stade de France vendredi soir pour le lancement de l’Euro 2016, et s’est d’ailleurs faite clasher par l’ex-compagne de celui-ci, Ali, quant à lui, vit cette compétition de football d’une autre façon!

Le beau brun, qui vit toujours une relation épanouie avec la belle Alia, a en effet accepté de participer au tournage d’une campagne de publicité pour le jeu Pro Evolution Soccer! Plus précisément, pour KONAMI qui organise une grande compétition de gamers entre aficionados du jeu pour fêter l’Euro 2016. Une compétition qui permet aux quelques 1 000 joueurs sélectionnés dans le monde entier de se qualifier « au cours de nombreuses phases de qualifications en ligne et hors-ligne » et pour laquelle Ali a accepté de prêter son image, étant lui-même un gamer aguerri!

Il avait posté ceci , titillant évidemment la curiosité de ses fans:

Gossip.fr vous propose de découvrir le spot de pub en question:

Alors, que pensez-vous de la présence d’Ali dans ce spot de pub signé KONAMI?