Emilie Fiorelli: Virée nocturne, massage, elle s’éclate avec son nouveau boyfriend!

Vous le savez, Emilie Fiorelli est actuellement en vacances à Marbella. Des vacances qu'elle passe avec son nouveau boyfriend, le footballeur M'Baye Niang..

Comme vous le savez, Emilie Fiorelli est actuellement en vacances et elle a décidé, après son séjour entre amies à Monaco, d’aller se faire dorer la pilule à Marbella! La belle blonde ne s’y trouve pas seule et même plutôt en charmante compagnie puisque, comme nous vous le dévoilions il y a quelques jours, elle roucoule actuellement avec un footballeur. Et apparemment, Emilie s’éclate et semble plus que jamais épanouie!

En effet, Emilie a décidé d’officialiser sa relation avec M’Baye Niang, un footballeur qui évolue au Milan AC avec Jeremy Menez avec qui il est d’ailleurs très ami, en postant un cliché très explicite sur son compte Instagram. si cette idylle en a surpris plus d’un, la plupart des abonnés Instagram de la marseillaise, que nous retrouverons d’ailleurs prochainement dans la nouvelle télé réalité de W9, ont accueilli la nouvelle avec bienveillance et ont encouragé Emilie a en profiter au maximum.

Et bien c’est vraisemblablement ce qu’elle fait! Après s’être affichée en virée nocturne avec son homme sur Snapchat, les tourtereaux ont vraisemblablement décidé de s’offrir un petit massage! Regardez:

 

IMG_3532

 

IMG_3533

 

IMG_3582

Et bien Emilie a l’air de s’éclater! Espérons que cette relation dure parce que la jeune femme est vraisemblablement épanouie…

Que pensez-vous de cette nouvelle relation sentimentale pour Emilie?