#LCVSLM2: Adixia et Paga laissent exploser leur colère et insultent violemment Les Ch’tis sur Twitter!

Parfois, entre les clashs qui surviennent entre les candidats de télé réalité sur un tournage et le retour à la réalité, les choses s’apaisent, ces derniers se réconcilient et s’amusent même parfois de leurs conflits à l’écran sur les réseaux sociaux. Et bien si Adixia a épousé Paga en Thaïlande, elle a bel et bien divorcé de sa famille Ch’tie à Palma de Majorque!

Les deux derniers épisodes de la Revanche étaient des plus surprenants et c’est peu de le dire! Les Ch’tis ont en effet décidé de virer Adixia, alias « leur couteau suisse », au cas où ils seraient soumis à l’élimination cette semaine. Une décision qui, venant de Tressia, a forcément été perçue comme une trahison par celle dont elle était le témoin de mariage, sa « petite soeur », et qui a déclenché une véritable guerre entre la petite blonde et sa famille!

Pire encore, Les Marseillais ayant perdu, ils ont remis leur sort entre les mains des Ch’tis qui ont, d’après ce que nous avons découvert dans le teaser des prochains épisodes, décidé de virer…Paga! Le couple, qui vient de dévoiler leur nouveau single, va donc quitter l’aventure, Adixia furieuse refusant de voir son homme éjecté par ceux en qui elle avait confiance. Le choc pour les fans du couple qui se sont lâchés comme jamais sur Twitter!

Seulement Adixa, dont Charlotte a balancé le pétage de plomb et leur bagarre, n’a visiblement toujours pas digéré le comportement de sa famille et les images de leur trahison ont fait remonter sa colère comme un volcan en éruption! Les insultes étaient à l’ordre du jour…Regardez:

 

 

 

 

 

 

 

Adixia a évidemment reçu le soutien de son homme qui n’a pas non plus caché sa colère et sa déception:

 

 

 

 

Le dernier message de Paga a d’ailleurs été ponctué par un tacle adressé à Tressia qu’il avait traité de « grosse merguez » durant son clash avec elle:

 

 

 

 

La seule des Ch’tis à avoir réagi à ces images est Tressia, dont le message posté sur Twitter n’a fait qu’attiser un peu plus la haine des internautes envers l’ex famille d’Adixia:

 

 

 

Bon et bien il est clair qu’Adixia fait donc désormais officiellement partie de la famille des Marseillais…!

 

Et vous, qu’avez-vous pensé des deux derniers épisodes de la Revanche? De quel côté êtes-vous: Adixia ou Les Ch’tis? Que pensez-vous des insultes d’Adixia envers sa famille Ch’tie sur Twitter? A-t-elle été trop loin selon vous?